J’ai testé pour vous … le sodastream

Bonjour à vous,  je remercie toujours et pour commencer tous ceux qui me lisent !! Car sinon ce que je ferai ne servirait à rien! donc Merki!!! Bon sinon parlons du sujet de la journée!! Qui connait SODASTREAM? Petite machine à faire ses boisson gazeuse à la maison?

Je me promenais donc dans les allées interminables d’une grande surface! Et là, je tombe sur un objet atypique! sodastream! Ma première réaction a été de me dire: encore un accessoire qui va prendre la poussière, enfin un gadget quoi! Bref ça m’intéressait! Etant super fan de coca zéro, perrier et tout autre boisson à bulle! ce produit me donnait envie. Malheureusement, je ne pouvais le prendre de suite!

Le week end, j’allais dire un petit coucou chez mes parents!! Que vois je? que vois je?? un SODASTREAM! Du coup, plus besoin de l’acheter pour le tester! je le ferai chez mes parents! Donc après quelques manipulations plus que rapide et surtout super difficile: faire couler de l’eau! viser la bouteille(spécialement conçu pour cet objet) et appuyer quelques fois sur un bouton! et paf ça fais du sodastream! Bon maintenant, il faut goûter! donc je me désaltère sans sirop!le gout est bon!! donc aucune déception! Je teste avec le gout coca zero! c bizarre mais pas dégueulasse. donc pour l’instant je ne suis pas déçu.

Parlons prix! est ce rentable? donc déjà la machine tourne entre 70 et 150 euro! ça dépend si vous voulez des finitions en or 😉  fourni avec une bonbonne en co2 de quoi faire 60 litres.  pour les bonbonnes supplémentaires ça tourne environ dans les 35 euro. Sachant que si vous renvoyez votre ancienne vide on vous rembourse 20 euro!!! et un sirop dans les 5 euros grace auquel on peux produire 12 litres.

Faisons donc les comptes : pour un premier achat sans rachat de bonbonne de gaze, ça reviens a 1 euro 60 le litre de bouteille. avec rachat de celle ci et remboursement des 20 euro: 1.125 euro le litre. après un nouvelle échange de bonbonne, 0.98 le litre. vous aurez donc comprit! ça devient vite rentable, sachant que la c’est avec du sirop( 0.55 le litre sans sirop)!!!

Bref je vous le conseille si vous aimez les boissons gazeuses!!!!

Une réponse à “J’ai testé pour vous … le sodastream

  1. melady

    j’ai acheter j’adore!!!

Laisser un commentaire

