J’ai testé pour vous … The dictator et The amazing spiderman

Hey, voila donc mon premier post!!! alors il faut savoir je ne suis pas un critique de cinéma, mais juste une personne lambda qui de temps en temps regarde des films. alors ce week end, je suis allé voir deux films!!!

Tout d’abord, The dictator (http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=188021.html), donc le synopsis du film se trouve dans le lien précédemment cité, où si vous allez tout en bas, vous verrez des critiques de personnes qui ont l’air vachement calées pour se pourrir un film. Donc je suis allé au soir juste après japan expo, et toujours en costume steampunk menestrel. J’avais peur de m’endormir tellement les deux dernières journées avaient été remplies.

Le film commence et là, la salle explose de rire, le ton était donné. Il faut, bien sûr, aimer le trash. Mais j’ai énormément rigolé et même après le générique. alors je vous le conseille, si vous avez besoin de rire! Ce que je pense, ne peux pas faire de mal. il n’y a rien d’autre à dire sur le film. Je pense que tout est dit.

Passons au film que j’attendais avec impatience, The amazing spiderman (http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=128188.html). alors étant donné que j’adore ce hero, pour en avoir lu les comics et les précédents films. J’avais déjà vu de très mauvaises critiques sur ce film de puriste de l’homme araignée. Ce qui m’avait encore plus motivé pour y aller. Car il faut bien sûr se mettre en tête que ce n’est jamais 100% fidèle à l’original et donc je suis allé le voir dans l’optique de passer un bon moment!!!

Et c’est ce qu’il s’est passé!!! Bon à part quelques scènes exagérées qui ont été tournées dans ce but, c’est bien le premier Spiderman où j’ai rigolé, où ils ont mis une dose d’humour. bref, allez le voir en vous disant que vous allez passer un bon moment! Et c’est bien la le principale, non?

Laisser un commentaire

